AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous !

Je vous annonce malheureusement que ce forum est en pause. La raison est que je n'ai pas assez de temps
pour m'occuper de deux forums à la fois et que je préfère privilégier mon autre forum qui existe
depuis maintenant plus de 2 ans et qui me tient vraiment beaucoup à coeur.

Je n'exclue pas le fait de reprendre un jour ce forum, cependant, sans une équipe complète à mes côtés,
je ne pourrais pas aller de l'avant. Désolée pour ceux qui espéraient vraiment voir ce forum évoluer.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon autre forum : Dreamy Melody
~ http://dreamymelody.forumactif.org/ ~

Yume (le 24/08/2016)

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation rapide
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Derniers sujets
» Faire une demande de partenariat
Le concept de Livres en Folie Emptypar Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:53

» [Challenge n°1] Si j'étais un livre ...
Le concept de Livres en Folie Emptypar Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:52

» Le Sablier - Hinako ASHIHARA
Le concept de Livres en Folie Emptypar Yume Lun 25 Avr 2016 - 22:42

» Règlement de Livres en Folie
Le concept de Livres en Folie Emptypar Setsuka Lun 25 Avr 2016 - 20:00

» [Débat] Les adaptations en tout genre !
Le concept de Livres en Folie Emptypar Yume Mar 12 Avr 2016 - 18:07

» Le Paradis des Fanfictions
Le concept de Livres en Folie Emptypar Yume Mar 12 Avr 2016 - 17:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le concept de Livres en Folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Livre
Admin
Livre


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2015

Le concept de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Le concept de Livres en Folie   Le concept de Livres en Folie EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:51


Bonjour à tous !
Vous vous interrogés sûrement sur les origines de ce forum et son fonctionnement.
Alors voici quelques informations qui vous permettront d'y voir un peu plus clair ...

Les origines

Il était une fois, dans un pays lointain, une petite lectrice nommée Yume. Passionnée par les livres, elle rêvait de partager ce trésor avec d'autres personnes. Elle se lança d'abord sur un petit blog, puis tenta une expérience sur un forum littéraire, co-administré. Cependant, cette dernière tentative ne pris pas son envol. Loin d'être désemparée et toujours pleine de motivation, la petite lectrice décida alors de repartir de zéro et c'est seule qu'elle entreprit un nouveau voyage vers le monde des forums littéraires !



Le fonctionnement du forum

Dans le petit monde de Livres en Folie, chacun est libre de poster des fiches livres ou des avis sur celles déjà présentes. Pour cela, il faut avoir rempli les conditions de départ (signer le règlement, se présenter et mettre un avatar) pour devenir "Lecteur".

Le forum regroupe tout type de lecture : Romans, Mangas, Bandes Dessinées, Poésie, Théâtre, etc. Il y en a donc pour tous les goûts. N'hésitez pas à nous faire par de vos lectures et de vos avis. Chaque avis posté sur un livre est répertorié sur la fiche technique (1er post).

Il est également possible de contribuer à la vie du forum en devenant Gardien (modérateur), Scribe (Correcteur), Troubadour (Animateur) ou Peintre (Graphiste). Ces postes permettent donc de vous proposer quelques services tels que les corrections de vos textes, des concours ou autres animations, une zone graphique où vous pourrez demander des avatars et/ou signatures pour le forum, et peut être d'autres choses qui se développeront au fur et à mesure de l'évolution de ce forum !

Si vous souhaitez poster une fiche livre ou un avis, vous trouverez les informations ici :
--> https://livresenfolie.forumactif.org/f28-comment-poster-sur-lef
Et pour en savoir plus sur les postes du forum, cliquez sur le lien suivant :
--> https://livresenfolie.forumactif.org/t7-rejoindre-l-equipe-du-forum


_____________________________________________________

Et voilà, maintenant vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu'à vous balader sur le forum !



Revenir en haut Aller en bas
https://livresenfolie.forumactif.org
 
Le concept de Livres en Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Livres en Folie
» L'équipe de Livres en Folie
» Poster sa publicité sur Livres en Folie
» La Gazette des Livres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres en folie :: Il était une fois ... :: Règlement & autres informations-
Sauter vers: