AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

Je vous annonce malheureusement que ce forum est en pause. La raison est que je n'ai pas assez de temps
pour m'occuper de deux forums à la fois et que je préfère privilégier mon autre forum qui existe
depuis maintenant plus de 2 ans et qui me tient vraiment beaucoup à coeur.

Je n'exclue pas le fait de reprendre un jour ce forum, cependant, sans une équipe complète à mes côtés,
je ne pourrais pas aller de l'avant. Désolée pour ceux qui espéraient vraiment voir ce forum évoluer.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon autre forum : Dreamy Melody
~ http://dreamymelody.forumactif.org/ ~

Yume (le 24/08/2016)

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation rapide
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Derniers sujets
» Faire une demande de partenariat
par Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:53

» [Challenge n°1] Si j'étais un livre ...
par Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:52

» Le Sablier - Hinako ASHIHARA
par Yume Lun 25 Avr 2016 - 22:42

» Règlement de Livres en Folie
par Setsuka Lun 25 Avr 2016 - 20:00

» [Débat] Les adaptations en tout genre !
par Yume Mar 12 Avr 2016 - 18:07

» Le Paradis des Fanfictions
par Yume Mar 12 Avr 2016 - 17:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Rejoindre l'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livre
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Rejoindre l'équipe du forum   Ven 27 Nov 2015 - 18:08


Bonjour petit Lecteur,
Tu souhaites apporter ta pierre à l'édifice en rejoignant un ou plusieurs postes du forum ?
Alors voici une petite présentation des missions de chaque poste,
ainsi que le formulaire de candidature qu'il te faudra poster sur un nouveau sujet :

Présentation des postes

Les Gardiens
Ce sont les modérateurs du forum. Ils sont là pour valider les demandes dans la partie service et en informer les membres de l'équipe concernés. Il doit également vérifier que les fiches livres ont été correctement réalisées (mise en page, informations rentrées, sources citées, etc.).

Les Scribes
Ce sont les correcteurs du forum. Ils sont là pour répondre aux demandes de correction dans la partie service. Ils peuvent également vérifier les divers sujets du forum et les corriger en cas d'erreurs.

Les Troubadours
Ce sont les animateurs du forum. Ils sont là pour gérer la partie "Challenges". Ils peuvent aussi mettre en place des animations, jeux ou sujets de discussion dans la zone "Le Salon de Thé".

Les Peintres
Ce sont les graphistes du forum. Ils sont là pour répondre aux demandes de graphisme dans la partie service. Ils peuvent réaliser des avatars et/ou signatures pour les membres du forum qui le souhaitent ou réaliser des images pour le forum.



Formulaire de candidature

Formulaire à poster dans un nouveau sujet !

Quel âge as-tu ? :
Sur quel(s) poste(s) désires-tu exercer ? :
Quels sont tes disponibilités (en moyenne) ? :
As-tu déjà occupé ce(s) poste(s) ailleurs ? (Si oui où ?) :

Pour quelle raison souhaites-tu occuper ce(s) poste(s) ? (motivation) :


_____________________________________________________

N'hésitez surtout pas à nous proposer vos candidatures !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livresenfolie.forumactif.org
 
Rejoindre l'équipe du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres en folie :: Chapitre 1 ~ Le Hall d'entrée :: Organisation du forum :: Staff & Recrutement-
Sauter vers: