AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous !

Je vous annonce malheureusement que ce forum est en pause. La raison est que je n'ai pas assez de temps
pour m'occuper de deux forums à la fois et que je préfère privilégier mon autre forum qui existe
depuis maintenant plus de 2 ans et qui me tient vraiment beaucoup à coeur.

Je n'exclue pas le fait de reprendre un jour ce forum, cependant, sans une équipe complète à mes côtés,
je ne pourrais pas aller de l'avant. Désolée pour ceux qui espéraient vraiment voir ce forum évoluer.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon autre forum : Dreamy Melody
~ http://dreamymelody.forumactif.org/ ~

Yume (le 24/08/2016)

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation rapide
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Derniers sujets
» Faire une demande de partenariat
Règlement de Livres en Folie Emptypar Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:53

» [Challenge n°1] Si j'étais un livre ...
Règlement de Livres en Folie Emptypar Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:52

» Le Sablier - Hinako ASHIHARA
Règlement de Livres en Folie Emptypar Yume Lun 25 Avr 2016 - 22:42

» Règlement de Livres en Folie
Règlement de Livres en Folie Emptypar Setsuka Lun 25 Avr 2016 - 20:00

» [Débat] Les adaptations en tout genre !
Règlement de Livres en Folie Emptypar Yume Mar 12 Avr 2016 - 18:07

» Le Paradis des Fanfictions
Règlement de Livres en Folie Emptypar Yume Mar 12 Avr 2016 - 17:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règlement de Livres en Folie

Aller en bas 
+6
Angel974
Sometimes
olothiel
Cheshire
Yume
Livre
10 participants
AuteurMessage
Livre
Admin
Livre


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2015

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:04


Oyez, oyez braves Lecteurs !

Soyez les bienvenus sur Livres en Folie !
Avant de poursuivre votre route dans le monde des livres,
nous vous demanderons de bien vouloir lire et signer le règlement que voici :

I ~ Les Règles de la communauté

En vous inscrivant sur le forum, vous avez accepté les CGF (Conditions Générales du Forum). Elles se doivent donc d’être respectées. Pour ceux qui souhaiteraient relire ces conditions, voici une capture d’écran :

Spoiler:



II ~ Les premiers pas sur Livres en Folie

Vous vous trouvez à l’entrée de Livres en Folie. Pour pouvoir franchir la porte de ce Monde étrange, il est obligatoire :

- De lire et approuver le règlement.

- De poster sa présentation dans la partie "Présentation des Lecteurs" (un formulaire de présentation est disponible si vous êtes à court d’imagination).

- De mettre un avatar de 150x200px (si vous avez des difficultés avec votre avatar, vous pouvez demander de l’aide dans le service graphique).
--> Concernant les signatures, vous pouvez mettre celle que vous voulez, ou ne pas en mettre du tout. Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne dépasse pas 500px de hauteur.

/ ! \ Les utilisateurs ne s'étant pas présentés au bout d’un mois (autrement dit, n'ayant posté aucun message), verront leur compte supprimé. En effet, si l'on s'inscrit sur un forum, c’est pour y participer un minimum. / ! \



III ~ Données et autres informations

Pour profiter pleinement de ce forum, sachez qu’un seul compte suffit. Nous n’autorisons donc pas la création de multi-comptes. Sachez que les administrateurs peuvent vérifier vos adresses IP à tout moment. Si vous avez un souci avec la création de votre compte, n’hésitez surtout pas à vous adresser à un administrateur pour qu’il règle votre problème.

Nous sommes sur un forum littéraire. Étant donné que nous réalisons des fiches techniques sur les livres (résumé, citations, etc.), il est primordial de citer vos sources et de mettre les citations ou textes prélevés entre guillemets. Si vous ne prêtez pas attention à ce point, cela peut passer pour du plagiat. Bien évidemment, nous rappelons que le plagiat est interdit et peut entrainer des avertissements ou suspensions de compte.



IV ~ Critiques de livres

Sur Livres en Folie, chacun est libre de créer la fiche d’un livre (en respectant les codages fournis) et d’y ajouter son avis. Ce dernier doit être posté dans un commentaire à part de la fiche technique. Toute critique sur une œuvre reste personnelle. De ce fait, il est important de respecter les livres présents sur le forum ainsi que les avis des autres membres.

Si vous souhaitez parler d'évènements important se déroulant dans les livres, merci de prendre en compte les autres membres, n'ayant pas forcément lu les livres et d'utiliser le bouton spoiler présent dans la barre d'édition des messages.


_____________________________________________________

Nous voici parvenu au terme de ce règlement.
Je vous laisse donc écrire "Lu et approuvé" à la suite de ce sujet.
Vous pouvez maintenant franchir la porte vous menant au Monde de Livres en Folie !



Revenir en haut Aller en bas
https://livresenfolie.forumactif.org
Yume

Yume


Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2015
Féminin Age : 29

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:06

Lu et approuvé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:42

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
olothiel

olothiel


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Féminin Age : 44

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:58

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Sometimes

Sometimes


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016
Féminin

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:59

Lu et approuvé ( en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Angel974

Angel974


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2016
Féminin

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:49

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-monde-color%C3%A9-dAng%C3%A9lique-76
Tite-May

Tite-May


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016
Féminin

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:05

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2016
Féminin

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:19

LU et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2016
Féminin

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:31

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016
Féminin Age : 32

Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:00

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de Livres en Folie Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Livres en Folie   Règlement de Livres en Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Livres en Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concept de Livres en Folie
» L'équipe de Livres en Folie
» Poster sa publicité sur Livres en Folie
» La Gazette des Livres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres en folie :: Il était une fois ... :: Règlement & autres informations-
Sauter vers: