AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous !

Je vous annonce malheureusement que ce forum est en pause. La raison est que je n'ai pas assez de temps
pour m'occuper de deux forums à la fois et que je préfère privilégier mon autre forum qui existe
depuis maintenant plus de 2 ans et qui me tient vraiment beaucoup à coeur.

Je n'exclue pas le fait de reprendre un jour ce forum, cependant, sans une équipe complète à mes côtés,
je ne pourrais pas aller de l'avant. Désolée pour ceux qui espéraient vraiment voir ce forum évoluer.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon autre forum : Dreamy Melody
~ http://dreamymelody.forumactif.org/ ~

Yume (le 24/08/2016)

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation rapide
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Derniers sujets
» Faire une demande de partenariat
Le pouvoir de l'anneau Emptypar Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:53

» [Challenge n°1] Si j'étais un livre ...
Le pouvoir de l'anneau Emptypar Yume Jeu 28 Juil 2016 - 12:52

» Le Sablier - Hinako ASHIHARA
Le pouvoir de l'anneau Emptypar Yume Lun 25 Avr 2016 - 22:42

» Règlement de Livres en Folie
Le pouvoir de l'anneau Emptypar Setsuka Lun 25 Avr 2016 - 20:00

» [Débat] Les adaptations en tout genre !
Le pouvoir de l'anneau Emptypar Yume Mar 12 Avr 2016 - 18:07

» Le Paradis des Fanfictions
Le pouvoir de l'anneau Emptypar Yume Mar 12 Avr 2016 - 17:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pouvoir de l'anneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2015
Féminin Age : 29

Le pouvoir de l'anneau Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'anneau   Le pouvoir de l'anneau EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:45



Le Pouvoir de l'Anneau Pub

♦ Création le 19/01/2016
♦ Ouverture du Forum en Forum de Discussions autour des Sagas de Tolkien le 30/01/2016
♦ Transformation en Forum de Publicité autour des Sagas de Tolkien le 26/02/2016
Le Pouvoir de l'Anneau Pub est donc un Forum de Publicités basé sur l'univers de Tolkien, à savoir Bilbo Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Nombreux moyens de vous faire connaître. Une partie Discussions sur cet univers est également là pour ceux ou celles qui le souhaitent.
♦ Présentation des Catégories faites en rapport avec le monde imaginé par Tolkien
♦ La Présentation se fait en deux temps : nous dire qui vous êtes et un test pour savoir dans quel groupe aller.
♦ Avatars : 200 par 320 et libres (du moment qu'ils sont corrects)





Concept

Le Pouvoir de l'Anneau est un forum de Publicités basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit écrit par Tolkien. Ces deux sagas ont été portées à l'écran, réalisées par Peter Jackson.

Sur ce forum, vous pouvez donc y faire votre Publicité dans la section prévue pour cela et également participer aux Discussions ayant trait à cet univers-là tout comme discuter de choses et d'autres.

Ce forum a une présentation des Catégories se basant sur le "monde de Tolkien" avec la Terre du Milieu consacrée à la partie Publicité et aux Affichages. Il y a ensuite la Catégorie Sîdh : l'Autre Monde où il est possible de discuter de l'Univers de Tolkien, aussi bien ses personnages, que ses lieux que les objets ou les langues employées. Et ensuite la section Pays de Bree avec le Partenariat, le flood et jeux divers.

Le Pouvoir de l'Anneau est avant tout un forum de Publicités et accessoirement en plus, un forum pour discuter pour ceux ou celles qui le souhaiteraient.

Alors, au plaisir de te lire prochainement ta Présentation parmi nous et également de voir ta Pub ou tes Pubs.





Statististiques/Staff

Statistiques : 4 Êtres Vivants sur le forum sur Le Pouvoir de l'Anneau Pub qui ont posté 122 messages Parchemins dans 45 Grimoires. Le dernier arrivé parmi nous est Alony.
Staff : Maelys : Fondatrice et Glorfindel : Administratrice (en réflexion pour continuer à faire partie du Stff)





Nouveautés

♦ 26/02/2016 : Le Pouvoir de l'Anneau devient un Forum de Publicité.



Nous rejoindre ?



Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité
Anonymous



Le pouvoir de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'anneau   Le pouvoir de l'anneau EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:57

Bonjour je me permets de venir mettre la mise à jour de la Publicité vu qu'il y a eu pas mal de nouveautés sur le Pouvoir de l'Anneau Pub. Je ferai pas à chaque fois que je fais la mise à jour ailleurs mais de temps en temps lors des changements importants. Si ce n'est pas autorisé, désolée.



Le Pouvoir de l'Anneau Pub

Le Pouvoir de l'Anneau Pub est un Forum de Publicités basé sur l'univers de Tolkien, à savoir Bilbo Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Nombreux moyens de vous faire connaître. Une partie Discussions sur cet univers est également là pour ceux ou celles qui le souhaitent.
Présentation des Catégories faites en rapport avec le monde imaginé par Tolkien
♦ La Présentation se fait en deux temps : nous dire qui vous êtes et un test pour savoir dans quel groupe aller. Les groupes sont les Humains, les Hobbits, les Elfes, les Orques, les Nains.
Avatars : 200 par 320 et libres (du moment qu'ils sont corrects).





Concept

Le Pouvoir de l'Anneau est un forum de Publicités basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit écrit par Tolkien. Ces deux sagas ont été portées à l'écran, réalisées par Peter Jackson.

Sur ce forum, vous pouvez donc y faire votre Publicité dans la section prévue pour cela et également participer aux Discussions ayant trait à cet univers-là tout comme discuter de choses et d'autres.

Ce forum a une présentation des Catégories se basant sur le "monde de Tolkien" avec la Terre du Milieu consacrée à la partie Publicité et aux Affichages. Il y a ensuite la Catégorie Sîdh : l'Autre Monde où il est possible de discuter de l'Univers de Tolkien, aussi bien ses personnages, que ses lieux que les objets ou les langues employées. Et ensuite la section Pays de Bree avec le Partenariat, le flood et jeux divers.

Le Pouvoir de l'Anneau est avant tout un forum de Publicités et accessoirement en plus, un forum pour discuter pour ceux ou celles qui le souhaiteraient.

Alors, au plaisir de te lire prochainement ta Présentation parmi nous et également de voir ta Pub ou tes Pubs.





Statististiques/Staff

Statistiques : 10 Êtres Vivants sur le forum sur Le Pouvoir de l'Anneau Pub qui ont posté 436 Parchemins dans 101 Grimoires. Le dernier arrivé parmi nous est Micke88.
Staff : Maelys : Fondatrice et Glorfindel : Administratrice





Nouveautés/Infos

Création le 19/01/2016
♦ L'Animation [Lancer de Dés] L'Anneau Unique est toujours d'actualité. L'anneau unique a été trouvé une fois, ne pas hésiter à tenter de le trouver à nouveau, car il a été de nouveau perdu.
Gagner des Anneaux est une animation toute simple où vous pouvez gagner des anneaux facilement.
♦ Ne pas hésiter également à découvrir l'Animation Qui est-ce ?, une Animation qui consiste à deviner quel est le personnage des sagas dont il est question par une petite description. Et une autre Animation qui s'appelle Collections est également présente.
♦ En vue de pouvoir réaliser prochainement un lancer de dés par équipes, nous avons besoin d'Humains, de Nains, d'Hobbits, et d'Orques. Bien entendu, les Elfes continuent d'être acceptés mais ceux-ci sont déjà au nombre de 6.
♦ Angel974 est Modératrice en stage jusqu'au 07/04/2016 au plus tard. Bonne chance à elle pour la validation de ton stage.
♦ 10/03/2016 : Un nouveau Design a été mis en place réalisé par Jo17 sur Amis de la Pub. Merci à elle.
♦ 10/03/2016 : Une nouvelle Page d'Accueil a vu également le jour.



Nous rejoindre ?



Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2015
Féminin Age : 29

Le pouvoir de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'anneau   Le pouvoir de l'anneau EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:56

Bonjour,
désolée pour le retard ^^'
Merci pour l'actualisation (pas de souci tu as le droit c'est fait aussi pour) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'anneau   Le pouvoir de l'anneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres en folie :: Chapitre 1 ~ Le Hall d'entrée :: Partenariats & Publicités :: Partenariat-
Sauter vers: